Les Mondes Invisibles

Description de l'image

L'AUTO GUERISON




SAVIEZ VOUS QUE


 

- Au delà des apparences, les mondes invisibles comme le monde quantique, sont un vaste champs d'énergie fait d'ondes et de vibrations nous reliant à l'Univers à travers nos cellules émettrices d'ondes. C'est l'harmonie des vibrations cellulaires qui assure des fonctions vitales normales.Que survienne un déséquilibre de ces vibrations et c'est la maladie. ( souvent maladies auto-immunes)

 

 

- Que notre ADN, véritable internet biologique communique en réseau avec l'Univers et peut être reprogrammé, avec une prise de conscience de la puissance énergétique de vos pensées, entraînant des fréquences vibratoires qui peuvent nous conduire à lâcher prise et entraîner ainsi une guérison spontanée.



- Que la pensée est une émission d'ondes à vibrations très puissantes, ces vibrations sont mesurables en taux vibratoire, véritable thermomètre quantique de nos trois corps : physique, énergétique et spirituel. Une pensée positive élèvera votre taux vibratoire et diffusera son rayonnement vers l'entourage.


 

- Que les formes émettent des ondes positives ou négatives suivant leur forme, couleur, matière et mémoires les imprégnant. Exemple vos bijoux, meubles, plantes, sculptures, tableaux etc … dégagent des ondes.

 

 

 

 

APPRENEZ A

 

 

 

- Comprendre la force des pensées qui sont en vous et en dehors de vous tout à la fois et qui, selon qu'elles soient positives ou négatives agissent sur l'esprit et la matière et vous rendent heureux ou malheureux .


-Les circuits de pensées fonctionnent comme un boomerang. Une fois ce principe acquis, vous pouvez devenir une autre personne consciente de la force dégagée par une pensée.


- Gérer vos émotions en transformant la réaction en acceptation, afin de garder votre intégrité énergétique .